Filinfo

Foot

Championnat national féminin: l’AS FAR de nouveau sacrée championne du Maroc

Les Joueuses de l'AS FAR, sacrées championnes du Maroc (2023-2024) © Copyright : DR
L’équipe féminine de l’AS FAR, sacrée championne du Maroc, vient de recevoir ce lundi 20 mai, son trophée lors d’une cérémonie organisée par la Fédération royale marocaine de football et la Ligue nationale de football féminin.

Et de 11 pour l’AS FAR! Après les titres de 2013, 2014, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022 et 2023, les Militaires remportent haut la main le championnat 2024 de football national féminin D1.

Un bilan impressionnant des coéquipières de Nouhaila Benzina avec 73 points suite à 24 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Le team féminin militaire finit confortablement en tête du classement, suivi par son éternel rival le Sporting Casablanca, avec 61 points et l’AMFF de Laâyoune, troisième totalisant 53 pts. Un podium inchangé depuis quelques saisons.

L’AS FAR participera à la Ligue des Champions d’Afrique la saison prochaine avec la ferme détermination d’atteindre la finale pour pouvoir participer à la première Coupe du Monde féminine des clubs organisée par la FIFA bientôt.

Pour rappel, l'équipe féminine de la Renaissance de Berkane a remporté le championnat national de la deuxième division et accède, par conséquent, dans le cour des grands suite à sa victoire lors du match barrage face à la RCOZ (3-2).

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions africaine
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous