Filinfo

Foot

Lion de l’Atlas: Mohamed-Ali Cho, la nouvelle cible de Halilhodzic

Mohamed-Ali Cho. © Copyright : DR
Mohamed-Ali Cho, pépite du SCO d’Angers, doublement surclassé en sélections des jeunes de L’Équipe de France, est la priorité de Vahid Halilhodzic à court terme. Les détails.
A
A

La nouvelle cible de Vahid Halilhodzic, sélectionneur national, est connue: il s’agit de Mohamed-Ali Cho, jeune buteur du SCO d’Angers en Ligue 1. Le joueur de 17 ans serait la priorité des Lions de l’Atlas.

Cela dure depuis plusieurs semaines, à en croire L’Équipe. Des dialogues à répétition ont lieu entre l’entourage de Cho et le technicien franco-bosniaque et il y a même eu des visites sur place.

«Le Maroc entend faire de Cho un symbole de son projet ambitieux», écrit le quotidien français. L’entourage du joueur n’a pas encore pris de décision définitive à l’heure actuelle. Un choix devrait se faire dans les prochains mois.

Cho, formé à Everton, est un talent précoce qui affole même de nombreux clubs européens. Lors d’une récente confrontation avec le Paris Saint-Germain (le 15 octobre), de nombreux émissaires, allemands et anglais, entre autres, surveillaient le Bleuet au Parc des Princes. Salzbourg et Leicester avaient d’ores et déjà approché Angers l’été dernier en vue d’un transfert.

Alors que ce gaucher amoureux des dribbles est sous contrat jusqu’en 2023, son club ne le cédera pas à moins de 40 millions d’euros, si vente il y a l’été prochain.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous