Filinfo

Foot

Maroc-Brésil: à quelle heure et sur quelle chaîne?

© Copyright : DR
Les Lioncelles de l’Atlas U17 font leur entrée en lice dans la Coupe du monde Inde 2022, ce mardi contre le Brésil. Voici où et quand suivre cette rencontre.

C’est parti! L’équipe nationale féminine des moins de 17 ans va enfin découvrir la Coupe du Monde. Ce mardi 11 octobre, les Lioncelles de l’Atlas affrontent le Brésil dans le cadre de la première journée de la phase de poules du Mondial indien (11 au 30 octobre).

Cette rencontre est à suivre en direct à partir de 12h00 (heure marocaine) sur la chaîne ouverte du groupe beIN Sports. 

Les joueuses de l'équipe nationale nourrissent de grandes ambitions pour marquer de la plus belle des manières la toute première participation du Maroc dans cette grand-messe.

Motivées, combatives et surtout solidaires, les Lioncelles de l’Atlas assurent vouloir donner le meilleur d’elle mêmes pour aller le plus loin possible dans cette joute mondiale.

Pour les protégées d'Anthony Rimasson ayant assuré leur qualification à cette 7e édition à l’issue d’une remontada historique à Rabat aux dépens du Ghana, l’enjeu est de taille. Croiser le fer avec le Brésil et les Etats-Unis au premier tour semble une tâche des plus ardues, mais l’esprit de défiance et le travail de longue haleine seraient la recette gagnante du onze national.

Si les Marocaines font leur première parution dans cette manifestation sportive, les Bersilliennes en sont à leur 6e participation alors que les Américaines, finalistes de l’édition inaugurale de 2008, font leur cinquième participation. Logé dans le groupe A, le Maroc affrontera également l'Inde, pays hôte contre qui la méfiance est de mise.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Zambie-Maroc
Foot Coupe du Trône 2022-2023
Foot Coupe du Trône 2022-2023

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous