Filinfo

Foot

Mondial des clubs: où et quand suivre la cérémonie d’ouverture?

L'emblème de la Coupe du monde des clubs au Maroc. © Copyright : DR
La cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde des clubs 2022, organisée par le Maroc du 1er au 11 février, aura lieu au Grand Stade de Tanger. Voici à quelle heure et sur quelle chaine suivre cet événement qui s’annonce grandiose.

C’est ce mercredi soir que débutera le Mondial des clubs 2022 qu’abrite le Maroc du 1er au 11 février 2023, avec le duel entre Al Ahly d’Egypte et Auckland City de Nouvelle-Zélande.

Mais avant cette rencontre, les férus du foot auront rendez-vous avec la cérémonie d’ouverture au Grand Stade de Tanger qui s’est paré de ses plus beaux atours pour l’occasion.

En effet, les organisateurs marocains ont promis une cérémonie d’ouverture grandiose et haute en couleurs, devant confirmer le rang du Royaume en tant que terre d’accueil des grands événements internationaux.

Lire aussi: Exclusif: une vue aérienne du Grand Stade de Tanger flambant neuf, avant le Mondial des clubs

Trop peu de choses ont filtré sur le déroulement de la cérémonie. Mais on sait déjà que la chanson du Mondial est l’oeuvre de RedOne et sera interprétée par une pléiade d’artistes marocains de talent.

Des surprises de taille sont prévues et qui mettent en valeur le patrimoine marocain et les valeurs d’amitié, indiquent des sources informées.

La cérémonie d’ouverture du Mondial 2022 est à suivre en direct sur la troisième chaine du groupe SNRT Arryadia à partir de 19h30 (heure marocaine).

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Lioncelles de l'Atlas U17
Foot Congo Brazzaville-Maroc

2 commentaires /

  • Rachid
    Le 01 Feb. 2023 à 19h40
    C'est un matche de basquet qui est en ligne..
  • ayad
    Le 01 Feb. 2023 à 14h31
    Et le match ??????????????????????????????????????????????????????????????????? Le voir oùùùùùù ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????????????
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous