Filinfo

Foot

Vidéo. Coupe arabe de futsal: où et quand suivre la finale Maroc-Irak?

L’équipe nationale de futsal disputera, ce mardi 28 juin, à Dammam en Arabie saoudite, sa deuxième finale de suite en Coupe arabe après celle remportée en 2021 en Egypte face au pays hôte. Conscients de la difficulté du match, les Lions de l’Atlas restent sereins et concentrés.

Les Lions de l’Atlas affronteront, mardi, en finale de la Coupe arabe de futsal 2022, l’Irak. Les hommes de Hicham Dguig ont décroché leur qualification avec brio en disposant de l’Egypte sur le score incontestable de 5-2. Les Irakiens, eux, ont battu difficilement le Koweït 3-2.

La Maroc avait également battu difficilement le Koweït 6-4 en phase de groupes. C’est dire que sa mission face à l’équipe irakienne ne sera pas de tout repos.

Mais comme ils l’ont déclaré à la presse après leur victoire face à l’Egypte, les joueurs nationaux sont conscients de la difficulté de cette finale, mais restent sereins et concentrés.

Les Lions de l’Atlas, tenants du titre, avaient survolé la phase de groupes, en venant à bout du Koweït (6-4), de la Somalie (16-0) et de la Mauritanie (13-0). En quart de finale, ils avaient éliminé la Libye (3-0), en demie l’Egypte (5-2),

Pour rappel, les Lions de l’Atlas se sont hissés à la 10ᵉ place du classement mondial Futsal world ranking, mis à jour ce samedi 25 juin 2022. Un leadership aux niveaux arabe et continental qu’ils sont appelés à confirmer ce mardi 28 juin.

Maroc-Irak sera retransmis en direct à partir de 14h sur la chaine du groupe SNRT Arryadia.

blockquote class="twitter-tweet">

بث مباشر على الرياضية،
المغرب- العراق
كأس العرب لكرة قدم الصالات⁩، النهائي

#كأس_العرب_لكرة_قدم_الصالات#uafaac #FRMF @UAFAAC l @FRMFOFFICIEL pic.twitter.com/eSFxqM9KjP

— Arryadia TV (@arryadiatv) June 26, 2022

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous