Filinfo

Foot

Vidéo. Maroc-Burkina Faso: à quelle heure et sur quelles chaînes?

© Copyright : DR
Après leur victoire étriquée, mardi dernier, face au Ghana, les Lions de l’Atlas accueillent les Étalons burkinabè, ce samedi au complexe sportif Prince Moulay Abdellah. Voici où et quand suivre cette rencontre.

L’équipe nationale affronte, ce samedi à Rabat, son homologue burkinabé dans un deuxième test amical dans le cadre de ses préparatifs pour les prochaines échéances, à savoir la Coupe d’Afrique des Nations (Cameroun 2020) et les éliminatoires de la Coupe du monde (Qatar 2022).

Les Lions de l’Atlas, qui ont vaincu difficilement le Ghana (1-0), mardi dernier, aspirent à battre les Étalons burkinabè pour grimper dans le classement FIFA et être ainsi placés dans le chapeau 1 du tirage au sort de la prochaine CAN.

Ce match amical, prévu à partir de 20h00 au complexe sportif Prince Moulay Abdellah, sera retransmis sur Arryadia, Al Aoula et Tamazight. Il sera officié par le Mauritanien Bouh Abdelaziz, épaulé de ses compatriotes Ouar Abderrahman et Diba Hamdine.

Dans ses déclarations à la presse à l’issue du match contre le Ghana, Halilhodzic avait confirmé qu’il tirerait les conclusions de cette rencontre amicale et qu'il évaluerait le tout objectivement, avant le match du Burkina Faso, ajoutant que les Lions de l’Atlas "pourront améliorer leur performance et être meilleurs lors du deuxième match amical, et s’adjuger une deuxième victoire."

Ainsi, la formation de départ pourrait connaitre de nombreux changements par rapport à celle contre les Black Stars. Il est fort probable que Hakim Ziyech soit titulaire, alors qu’il n’a joué que la dernière demi-heure face au Ghana, ce qui ne l'a pas empêché d'être à l’origine de la seule réalisation de la rencontre, signée par le défenseur Jawad El Yamiq.

Ce deuxième match amical sera également l'occasion de voir le niveau de préparation de certains joueurs et de tester leurs capacités offensives, à l’instar de l'ailier du Raja de Casablanca Soufiane Rahimi, l’attaquant du Wydad de Casablanca Ayoub El Kaabi et la star de l’équipe égyptienne de Zamalek, Achraf Bencharki, surtout après la modeste performance des attaquants du FC Séville Munir Haddadi et Youssef En-Nesyri.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous