Filinfo

Marocains du monde

Foot: un Lionceau renouvelle son attachement à la tanière et recale la Belgique

Bilal El Khannous. © Copyright : DR
Bilal El Khanouss, une pépite du club de Genk, qui avait déjà joué pour les Diables Rouges, vient de renouveler son choix pour les Lions de l'Atlas.

Appelé à se prononcer sur sa nationalité sportive, le jeune Bilal El Khanouss a été catégorique en optant pour la tanière. En vu depuis son arrivée au club de Genk en provenance d'Anderlecht, et en dépit de pressions de son entourage sportif, Bilal El Khanouss a déclaré récemment à la presse belge qu'il jouera pour le Maroc et non la Belgique.

Le milieu de terrain offensif de Genk a indiqué qu'il est convaincu de jouer pour le Maroc. Pour lui, c'est un choix du coeur même s'il a déjà évolué avec la Belgique dans les catégories des jeunes.

Ainsi, Bilal El Khanouss a mis fin aux rumeurs, mettant en doute sa décision de jouer pour la sélection du Maroc.

Agé de 18 ans, le milieu offensif séduit plusieurs clubs de la "Jupiler Pro League". Et de l'avis des techniciens belges, il est promu à un brillant avenir.

"Chez les jeunes, il performait comme ça chaque semaine et il refait pareil avec les pros. Il a quitté Anderlecht pour Genk, et aujourd'hui il montre son talent. Techniquement, il est excellent et il est également impliqué dans un certain nombre de buts. Ce garçon peut jouer du très bon football", explique Wesley Sonck ancien manager des Diables Rouges U18.

  

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Belgique
Marocains du monde Golden Boy 2024

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous