Filinfo

Marocains du monde

Jupiler Pro League: Bilal El Khannouss mène Genk à une précieuse victoire

Bilal El Khannouss. © Copyright : DR
L’international marocain, Bilal El Khannouss, a joué un rôle décisif de dimanche 10 décembre dans la victoire de son club, le KRC Genk, contre le KAS Eupen en championnat belge.

Le KRC Genk s’est imposé aujourd’hui, pour le compte de la dix-septième journée du championnat belge, face au KAS Eupen 3-1 à l’extérieur.

Le milieu offensif marocain, Bilal El Khannouss, a commencé titulaire lors de ce match et a joué en totalité 81 minutes, avant qu’il cède sa place à l’Argentin Matiás Galarza.

Le premier but a été inscrit par l’ailier droit nigérian à la dernière minute du temps additionnel de la première mi-temps, envoyant ainsi son équipe aux vestiaires réconfortée.

C’est à la 56e minute qu’El Khannouss intervient sur le cours du match avec une passe décisive millimétrique envoyée depuis le cercle du centre du terrain, à ras-de-terre, vers le pied droit de l’international ghanéen Joseph Paintsil, qui s’engouffre dans la surface et frappe la balle dans le petit filet du deuxième poteau.

Grâce à ce deuxième but, les Genkois ont pu prendre une avance confortable qui les a aidés à orienter le match vers la victoire et ce, malgré la réduction de l’écart par l’ailier grenadien du KAS Eupen, Regan Charles-Cook à la 65e minute.

Le club de Bilal El Khannous a tout de même réussi à garder ce score de 2-1 jusqu’aux arrêts de jeu. Mais ce ne sera pas le résultat final car à la 92e minute, l’avant-centre nigérian de Genk, Tolu Arokodare, est parvenu à creuser l’écart pour enregistrer un score final de 3-1.

Par Mahmoud Nafaa

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde La Gantoise
Marocains du monde La Gantoise

Le but de Tarik Tissoudali contre Saint-Trond

Marocains du monde Belgique

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous