Filinfo

Marocains du monde

Mahrez à Ouaddou: «marahba bik dans ton deuxième pays»    

Abdeslam Ouadou et Riyad Mehrez (photo-montage). © Copyright : DR
L’ancien Lion de l’Atlas devra rejoindre la sélection algérienne de football lors de son prochain stage de concentration. En attendant, il ne cesse de tresser des lauriers à nos voisins algériens qui le lui rendent bien.
A
A

Abdeslam Ouaddou a hâte de rejoindre l’équipe algérienne de football, coachée par son ami Djamel Belmadi, grand entraîneur, qui a conduit les Fennecs au sacre africain en 2019. L’ancien international marocain rejoindra l’Algérie lors de son prochain stage. Il devra seconder Belmadi dans une sorte de stage l’aidant à décrocher son diplôme d’entraineur FIFA.

En attendant, Ouaddou suit de très près les actualités de l’Algérie qu’il met en exergue sur les réseaux sociaux.

Ce mercredi 29 juillet, il a ainsi commenté un article élogieux paru dans le prestigieux quotidien français L’Equipe et qui retrace le parcours de Belmadi.

«Très bel article de @hpenot_lequipe retraçant le travail extraordinaire de Djamel Belmadi, son staff, les joueurs et la FAF. Vraiment hâte de découvrir ce groupe aux valeurs nobles, cet extraordinaire Public et ce grand et magnifique Pays», a commenté Ouaddou.

Lire aussi: Vidéo. Propos polémiques de Mahrez sur les Marocains: Ouaddou prend la défense du capitaine algérien

Le capitaine de l’équipe algérienne, le talentueux Riyad Mahrez, n’a pas mis de temps pour lui répondre. «Marahba bik dans ton deuxième pays.»    

Des internautes n’ont pas manqué non plus de souhaiter la bienvenue à l’ancien footballeur marocain. L’un d’entre eux a ainsi suggéré : «Espérons que le frère @AbdesOuaddou reçoive un accueil à la hauteur des éloges qu'il fait à notre pays et que cette aventure soit le début d'une belle 2e carrière pour lui».

Un autre internaute a dit: «Abdeslam, tu es désormais algérien. Nous te souhaitons la bienvenue».

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Abdeslam Ouaddou
Marocains du monde Abdeslam Ouaddou

Maroc-Algérie: après Mahrez, la polémique Ouaddou

Marocains du monde Coronavirus

1 commentaires /

  • Salim
    Le 30 Jul. 2020 à 23h01
    Bienvenue chez toi Abdesslam, c'est un grand plaisir que tu sois parmis tes freres, et, concernant Mahrez, il est Algerien et Marocain en meme temps, papa Algerien, et Maman Marocaine, de meme que pas mal de joueurs des deux cotes de la frontiere.
    Alors esperons qu'un jour les frontieres vont tomber.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous