Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Bencharki quittera-t-il le Zamalek pour Al Ahly?

Achraf Bencharki. © Copyright : DR
Les jours d’Achraf Bencharki au sein du Zamalek étant comptés -le joueur a refusé de prolonger son contrat-, c’est sa prochaine destination qui fait désormais l’objet d’interrogations et de curiosité. Aux dernières nouvelles, il serait proche d’Al Ahly.

Entre Achraf Bencharki et le Zamalek, c’est bientôt fini. Le joueur sera libre dans quelques mois et a refusé de prolonger son bail au sein du club cairote, dont les responsables se sont finalement résignés quant à son départ.

Aux dernières nouvelles, l’ancien attaquant wydadi serait proche d’Al Ahly. C’est ce qu’a laissé entendre Ahmed Shobair, ancienne gloire du football égyptien, reconverti en analyste sportif.

Dans des récentes déclarations, citées par le média égyptien Sada El Balad, Shobair affirme que «la direction d’Al Ahly se manifestera rapidement si l’entraineur Pitso Mosimane décide d’engager le joueur».

Lire aussi: Vidéo. Patrice Carteron: «Bencharki a retrouvé son niveau»

«Un simple message whatsapp de Mosimane et Bencharki vient à Al Ahly», a affirmé Ahmed Shobair, ajoutant que «le club a le droit de négocier avec tout joueur dont le contrat arrive à expiration».

Des propos qui ont été interprétés par des médias comme un signe de la possibilité de la venue du joueur en question chez Al Ahly.

La valeur d’Achraf Bencharki sur le marché des transferts est estimée à 2,5 millions d'euros, selon les données de Transfermarkt.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Al Ahly SC
Marocains du monde Al Ahly SC

Egypte: Reda Slim triste buteur avec Al Ahly

Marocains du monde Al Ahly SC
Marocains du monde Al Ahly SC

Al Ahly: retour en beauté pour Reda Slim


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous