Filinfo

Marocains du monde

Mercato: l’Inter Milan fait les yeux doux à Hakim Ziyech

Hakim Ziyech. © Copyright : DR
Le Lion de l’Atlas, dont l’avenir avec son actuel club anglais de Chelsea est quasiment scellé, serait ciblé par l’Inter Milan pour le prochain mercato estival. Les détails.

Selon le média espagnol Fichajes, l’international marocain de Chelsea, Hakim Ziyech «est l’un des nouveaux objectifs de l’équipe de l’Inter Milan pour la saison 2023/2024».

Arrivé à Chelsea en 2020, en provenance de l’Ajax Amsterdam pour un montant de 40 millions d’euros, le Lion de l’Atlas passe ces derniers temps par des moments difficiles au sein des Blues, fait-on remarquer.

Lire aussi: Mercato: après le PSG, le Bayern rode autour de Ziyech

Il serait désormais sur la tablettes de l’Inter Milan dont les dirigeants le verraient comme un bon renfort pour la prochaine saison. Et, toujours selon Fichajes, l’entraineur Simone Inzaghi ne verrait pas d’un mauvais œil l’arrivée de Hakim Ziyech.

Cependant, souligne la même source, l’enrôlement de Ziyech par l’Inter dépendrait en grande partie de la vente du défenseur slovaque Milan Skriniar qui a refusé de prolonger avec les Nerazzurri et qui est courtisé par le Paris Saint-Germain.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous