Filinfo

Marocains du monde

PSG: annoncé parmi le trio magique avec Hakimi, Neymar réagit

Achraf Hakimi et Kylian Mbbappé, célébrant une victoire du PSG. © Copyright : DR
Le Lion de l’Atlas Achraf Hakimi pourrait avoir, ce dimanche, une occasion de rêve en jouant aux côtés du trio magique du PSG, Mbappé, Messi et Neymar. Lui qui est déjà considéré comme la meilleure recrue du PSG lors de ce mercato.
A
A

L’international brésilien a été annoncé pour le match de demain, dimanche 29 août 2021, contre le Stade de Reims. Il devrait faire ses débuts en Ligue 1, avec Messi. Mbappé et Hakimi seront, ayant déjà joué, seront vraisemblablement de la partie.

«Nous n'avons pas encore donné le groupe, mais les membres du trio magique seront sûrement parmi les convoqués, on verra s'ils peuvent jouer d'entrée de match», a déclaré, ce samedi 28 août, en conférence de presse, l’entraineur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino.

Lire aussi: PSG: Mbappé, Messi, Neymar et Hakimi dans le groupe, à Reims

S’il est certain que Kylian Mbappé et Achraf Hakimi seront alignés d’entrée de jeu, tel n’est pas le cas de Messi et Neymar, qui reviennent de vacances.

A l’annonce de sa convocation pour Reims, le Brésilien a régit sur son compte Instagram. «Prêt pour demain», s’est-il contenté de dire, accompagnant son post d’une photo le montrant en pleine exercice avec le PSG.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous