Filinfo

Marocains du monde

Real Madrid: «Achraf Hakimi vaut 150 millions d’euros et nous ne voulons pas le vendre»

Achraf Hakimi © Copyright : DR
Le Real Madrid n’envisage d’étudier aucune offre au sujet d’Achraf Hakimi. Nouvelles révélations.

Achraf Hakimi est bien parti pour reprendre du service au Real Madrid sous la houlette de Zinédine Zidane. Dans un long article qui lui est consacré, ce vendredi 10 avril, par le média spécialisé DefensaCentral, l’on apprend que les dirigeants madrilènes commencent à s’irriter à la lecture des informations faisant état d’offres de grands clubs européens désireux d’enrôler le défenseur marocain.

«Le Real Madrid est très clair sur ce que sera le plan à suivre lorsque Achraf reviendra au Santiago Bernabéu. L'idée est de terminer la conclusion d'un accord de renouvellement et, petit à petit, de reprendre la position du côté droit. De plus, avec Zidane sur le banc, il a plus d'options pour progresser au club», écrit le journal.

Sous le titre ««La réponse la plus brutale de Madrid aux offres d'Achraf», DefensaCentral affirme que le Real ne veut plus entendre parler d’offres au sujet de son jeune joueur.

En plus du Borussia Dortmund, pas moins de 7 équipes sont tombées sous le charme de Hakimi, dont le Paris Saint-Germain, la Juventus de Turin et Liverpool. «Il est vrai que, ces dernières années, la position d'arrière droit a été l'une des plus rares du marché. Achraf joue parfaitement ce rôle», argue la publication espagnole. En plus sa polyvalence plaide en sa faveur.

DefensaCentral ajoute que des sources au sein du Real lui ont confié : «si l’international anglais de Liverpool Trent Alexander-Arnold coûte 100 millions d'euros, Achraf en vaut 150 et nous ne voulons toujours pas le vendre».

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous