Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Mercato: où en est Ounajem avec le Zamalek et le Wydad?

© Copyright : DR
Son contrat avec les Egyptiens du Zamalek s’achève en fin de saison. Attendu avec impatience par le Wydad de Casablanca, Mohamed Ounajem a finalement tranché sur son avenir.
A
A

Mohamed Ounajem a finalement décidé de rempiler au Caire. L’attaquant marocain de 30 ans, dont le contrat avec son actuel club le Zamalek arrive bientôt à échéance, va poursuivre son aventure avec le club de la capitale égyptienne.

Selon la chaine On Time Sport, Ounajem s’est mis d’accord avec Amir Mortada Mansour, le directeur général du Zamalek, pour le renouvellement de son contrat d’une durée de trois ans.

En vertu de cet accord, les émoluments de l’ancien joueur du Wydad de Casablanca auraient été revus à la hausse. Il devrait ainsi percevoir 900.000 dollars pour la première saison, 1 million pour la seconde et 1 million 100 mille pour la troisième.

Le Wydad de Casablanca, qui espérait le récupérer à la fin de son bail avec le Zamalek, n’a donc pas eu gain de cause. En revancge, son coéquipier Achraf Bencharki, actuellement avec les Lions de l’Atlas à la CAN, est bien parti pour ne pas prolonger.

Par Zouheir Hajari
A
A

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous