Taekwondo: le Maroc au championnat du monde en Azerbaïdjan
L’équipe nationale de taekwondo participe au championnat du monde de la discipline prévu du 29 mai au 4 juin à Bakou, la capitale de l’Azerbaïdjan.
L’équipe nationale de taekwondo participe au championnat du monde de la discipline prévu du 29 mai au 4 juin à Bakou, la capitale de l’Azerbaïdjan.
La sélection marocaine de taekwondo a décroché quatre médailles (deux d’or, une d’argent et une de bronze) à l’Open de Bulgarie/G1, qui s’est tenu les 29 et 30 avril à Sofia.
La sélection marocaine de taekwondo a remporté 12 médailles (8 or, 1 argent et 3 bronze), lors de la Coupe du président de la Fédération internationale de taekwondo (FIT), organisée au Caire, les 17 et 18 février.
La Fédération internationale de taekwondo (FITKD) a désigné Driss El Hilali, membre de son bureau exécutif et président de la Fédération royale marocaine de taekwondo, en tant que directeur technique de l'Open international prévu jusqu'au 15 février en Egypte.
La sélection marocaine prend part aux Championnats arabes de taekwondo, prévus du 10 au 12 octobre à Beyrouth.
La Fédération internationale de taekwondo, accusée par un lanceur d'alerte d'avoir obtenu sa place au programme des Jeux olympiques grâce à des pots-de-vin, a indiqué jeudi n'avoir "absolument aucune connaissance" de faits corroborant ces allégations.
Nada Laaraj a offert au Maroc sa première médaille d’or, en taekwondo (-57 kg), tandis que Omaima El Bouchti a remporté l’argent dans la catégorie des -53 kg, lors des finales disputées, mardi, dans le cadre des 5èmes Jeux de la solidarité islamique, qui se déroulent à Konya, en Turquie.
Haytham Zaghouti a remporté la médaille de bronze des -73 kg aux championnats du monde de taekwondo juniors.
L’équipe coréenne de démonstration de Taekwondo « K-Tigers» a présenté vendredi soir au théâtre Mohammed V de Rabat une performance de Taekwondo à l’occasion du 60e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre le Royaume du Maroc et la République de Corée.
La sélection marocaine de taekwondo juniors (garçons et filles) prend part aux championnats du monde prévus à Sofia en Bulgarie du 1er au 9 août 2022.
La sélection marocaine de taekwondo a remporté 7 médailles (4 or, 1 argent et 2 bronze) lors de la première journée des championnats d'Afrique de kyorugi qui se tiennent dans la capitale rwandaise Kigali (14-17 juillet).
La Marocaine Nada Laaraj a remporté la médaille de bronze de la catégorie -62 kg lors de l’Open international de Stockholm de taekwondo qui se poursuit dans la capitale suédoise.