Filinfo

Tennis

Covid-19: Novak Djokovic testé négatif

Novak Djokovic, vainqueur de l'Open du Japon l'an dernier. © Copyright : AFP
Numéro 1 du classement ATP, le Serbe Novak Djokovic a été finalement testé négatif au coronavirus, près de 10 jours après l’annonce de sa contamination.
A
A

La presse serbe l’affirme ce jeudi 2 juillet: le dernier test PCR effectué par le numéro 1 mondial Novak Djokovic s’est avéré négatif.

Le 23 juin 2020, à l’issue du scandaleux Adria Tour, tournée d’exhibition dont il était l'initiateur, le joueur serbe avait été testé positif, tout comme son épouse. Le couple était, depuis, à l’isolement en Serbie. Ils ne seraient dorénavant plus porteurs du virus.

Lire aussi: Tennis: Novak Djokovic sur la route des records mais pas des cœurs

Pour rappel, le Bulgare Grigor Dimitrov (ATP 19), le Croate Borna Coric (ATP 33) et le Serbe Viktor Troicki (ATP 184), avaient tous été contaminés lors de l’Adria Tour organisé à Belgrade (Serbie) et à Zadar (Croatie).

La saison internationale de tennis reprend au mois d’août sur les circuits ATP et WTA. Ce sera le 3 août à Palerme (Italie), pour les dames, et le 14 août à Washington, pour les hommes. L'US Open est attendu pour le 31 août et Roland-Garros le 27 septembre.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous