Filinfo

Botola

Le compte bancaire du Raja saisi

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja n’avait pas besoin de ça, à quelques heures de la rencontre décisive qui l’opposera à l’AS FAR de Rabat, et comptant pour la deuxième place qualificative à la Ligue des Champions. Le compte bancaire du Raja vient d’être saisi, plombant un peu plus le moral des joueurs.

Coup dur pour le Raja de Casablanca, qui vient de se voir saisir son compte bancaire récemment créé par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dans le but de verser les indemnités à ses joueurs et aux dirigeants du club, rapporte le quotidien Assabah dans ses pages sportives du week-end (20 et 21 mai). Selon des sources de nos confrères arabophones, un hôtel d’El Jadida a acté la procédure de la saisie du compte bancaire du Raja. Un hôtel dans lequel avait séjourné le club durant la saison estivale en 2015.

L’unité hôtelière réclame la somme de 360.000 dirhams à la direction du Raja. Une somme qui date de l’ère de la présidence Boudrika. Mais les dirigeants actuels du Raja contestent cette décision, estimant que le Raja n’a effectué aucun stage de préparation durant la période estivale de 2015. «Nous sommes en train d’effectuer une enquête interne», a confié un responsable du Raja à nos confrères arabophones.

Ce n’est pas la première fois que le Raja voit ses comptes bancaires saisis. Plusieurs plaintes émanant d’anciens entraîneurs du club, d’anciens joueurs, de complexes hôteliers ou d’agences de voyages avaient déjà réussi à faire saisir les comptes du club par le passé. Cette dernière saisie intervient alors que club s’apprête à effectuer un match décisif ce dimanche 21 mai sur le terrain de l’AS FAR. Le Raja devra absolument l’emporter et espérer un faux pas du Difaâ d’El Jadida pour glaner la deuxième place qualificative à la Ligue des Champions africaines.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous