Filinfo

Foot

Kylian Mbappé, a star is born

© Copyright : DR
À seulement 19 ans, Kylian Mbappé fait déjà la Une du célèbre magazine américain Time. L'attaquant français y est présenté comme le futur du football.
A
A

À 19 ans, Kylian Mbappé est consacré star mondiale par sa présence à la Une du Time. C'est avec une photo qui n'est pas sans rapeler un cliché célèbre du roi Pelé, que le prodige du foot français fait son entrée dans une autre galaxie.

Le prestigieux magazine américain place le prodige du football français comme “un des leaders de demain”. Dans son édition hebdomadaire du 11 octobre, la publication à grand tirage revient sur le parcours exceptionnel du jeune champion du monde.

L’attaquant de l’équipe de France et du PSG rejoint ainsi d'autres footballeurs célèbres à la Une du célèbre magazine comme Lionel Messi, Neymar ou encore Mario Balotelli.

A lire aussi: Kylian Mbappé la nouvelle star

“Il est le futur du football. Sa technique footballistique à couper le souffle l'a propulsé sur le devant de la scène internationale en à peine quelques mois”, écrit le Time.

Il faut dire que depuis l’été dernier le champion du monde est l’auteur d’une fantastique ascension. “Mbappé représente bien plus qu’un joueur de foot extraordinaire pour les Français. Il est l’incarnation vivante du conte de fées de l’ascension sociale, “ écrit la publication américaine.

Retraçant le génie du jeune Bleu, le Time décrit un joueur exceptionnel. “Il fallait le voir pour le croire.” C’est un attaquant “qui survole les défenses adverses avant de mettre le ballon au fond des filets et de tomber à genoux avec un large sourire sur le visage, comme s’il disait : de rien.”

A lire aussi: Tout le monde s’incline devant Kylian Mbappé

Avec son portrait sur la couverture d’un des monuments de la presse internationale, le joueur originaire de Bondy vient de conquérir le monde. Cependant, le Time se demande si “Kylian Mbappé saura encore progresser et rester parmi les meilleurs joueurs du monde. Mbappé n’est pas encore tout à fait un adulte. Qui il sera, va dépendre de la manière dont il gère cette soudaine et énorme célébrité. Le monde le regarde.”

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Business
Foot Business

Les prix des joueurs de football flambent

Foot France
Foot France

La crise des gilets jaunes perturbe la Ligue 1

Foot France
Foot France

Le Roi Pelé accepte la comparaison avec Mbappé


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

3 conditions pour le futur coach de l'AS FAR

Le HUSA, sans le sou, lance un SOS

3e CAN en Afrique du Sud en 7 ans?

Messi reste au sommet de son art

L’officialisation de Benzarti en cours

L’Afrique du Sud s’active pour la CAN 2019

Doha sort le chéquier pour Raja-ES Tunis

Les Lions du Cameroun privés de CAN 2019?

Raja-ES Tunis à Radès ou à Doha?

Le dossier du Maroc pour la CAN 2019 est prêt