Filinfo

Foot

Lekjaa Vs Tessema, le grand pardon

L'arbitre international éthiopien Bamlak Tessema. © Copyright : DR
L'arbitre Bamlak Tessema a pardonné Fouzi Lekjaa, suspecté d'avoir agressé l'arbitre éthiopien le 26 mai en marge du match Zamalek-RSB en finale de la Coupe de la CAF.

Alors qu’il est sous la menace d’une suspension pour avoir agressé l’arbitre international Bamlak Tessema, Fouzi Lekjaa, le président de la FRMF et 2e vice-président de la CAF, vient d'être pardonné par l'Éthiopien.

"Je veux me concentrer sur ma carrière d'arbitre. Je ne veux pas perdre beaucoup de temps à me déplacer de bureau en bureau en quête de mesures disciplinaires. Donc, sans intervention d'aucun tiers, je le pardonne ", a déclaré Tessema. Ces propos ont été rapportés par le journaliste éthiopien Omna Taddele.

Le 26 mai dernier, lors de la finale retour de la Coupe de la CAF Zamalek-RSB (dont Lekjaa est président d’honneur), le dirigeant marocain aurait physiquement agressé Tessema. Le 9 juillet, la presse évoquait une suspension officieuse d’un an de toutes activités liées au football, mais aucune décision n'a été communiquée par la CAF.

Lire aussi: pourquoi Fouzi Lekjaa est ciblé dans la CAF

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 22 Jul. 2019 à 16h41
    s'il y a eu agression, il doit y avoir sanction, c'est un pdt de FRMF que je veux et non pas d'un voyou ….
    Dans le sport, on doit etre digne ds la victoire comme ds la defaite …
    mais bon c'est l'Afrique avec son lot de surprise ( corruption même je pense .. que l'arbitre a reçu un dédommagement financier de la part de la FRMF ).
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous