Vidéo. Barça: Ezzalzouli s’illustre avant RD Congo-Maroc
Ce week-end, Abdessamad Ezzalzouli a fait montre de son grand talent en menant le FC Barcelone B vers une précieuse victoire. De bon augure, à quelques jours du match RD Congo-Maroc.
Ce week-end, Abdessamad Ezzalzouli a fait montre de son grand talent en menant le FC Barcelone B vers une précieuse victoire. De bon augure, à quelques jours du match RD Congo-Maroc.
Après sa victoire contre l'Alético Madrid, le FC Barcelone va tenter d’enchaîner ce dimanche 13 février dans le derby de Catalogne contre l’Espanyol, à l’occasion de la 24e journée de Liga. Abdessamad Ezzalzouli fait partie de la liste des convoqués.
Le premier Clasico de 2022 entre le FC Barcelone et le Real Madrid connaitra le retour de la jeune star des Blaugranas, Ansu Fati, longtemps absent pour cause de blessure. L'hispano-marocain Abdessamad Ezzalzouli est aussi dans le groupe de Xavi.
Entre le Barça et les couleurs du Onze national, Abde Ezzalzouli a déjà fait son choix et a demandé un délai de grâce, jusqu’en mars prochain. Le chanteur Hatim Ammor propose d’intervenir pour lui faire changer d’avis avec un clip à même de porter la poisse à l’ancienne équipe de Messi.
Kiosque360. Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a affirmé que l'attaquant du FC Barcelone Abdessamad Ezzalzouli intégrera l'équipe nationale en mars 2022. Al Akhbar, dont est tirée cette revue de presse, rapporte qu’Achraf Hakimi a envoyé un message sibyllin à Abde.
Comme annoncé par Le360 Sport, Abdessamad Ezzalzouli n'ira pas à la CAN 2021. Après avoir renoncé à porter les couleurs du Maroc, le joueur du FC Barcelone a bien été remplacé.
Abdessamad Ezzalzouli jouera un dernier match avec le FC Barcelone avant de rejoindre les Lions de l'Atlas en prévision de la CAN 2021.
Il fait partie des 25 joueurs choisis par Vahid Halilhodzic pour la CAN 2021. Abdessamad Ezzalzouli pourrait toutefois changer d'avis et renoncer à l'appel de la sélection marocaine.
Convoqué par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic pour la CAN 2021, Abdessamad Ezzalzouli serait en train de subir des pressions de la part de la Fédération espagnole de football pour fausser compagnie aux Lions de l’Atlas et opter pour le maillot de la Roja.
Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a dévoilé ce jeudi sa liste des joueurs qui prendront part à la CAN 2021 au Cameroun. Deux nouveaux éléments ont été sélectionnés pour lancer leurs carrières sous le maillot des Lions de l'Atlas. Qui sont-ils?
Kiosque360. Le Barcelonais, natif de Béni Mellal, préfère désormais aider son club en cette période. Abdessamad Ezzalzouli a surtout choisi de garder sa place de titulaire au Barça, au lieu de partir au Cameroun avec les Lions de l’Atlas, rapporte Assabah dont est tirée cette revue de presse.
Les deux jeunes attaquants marocains font partie du groupe convoqué par Xavi pour le sommet de Liga de ce soir FC Séville-FC Barcelone. Un match qui pourrait, par ailleurs, voir le retour à la compétiton de Youssef En-Nesyri côté andalous.