Filinfo

Foot

Coronavirus. Angleterre: trois joueurs de Leicester City contaminés

© Copyright : DR
Trois joueurs de Leicester City ont été déclarés positifs au Coronavirus. Le patient zéro que l’on craignait ne fait plus de doute. Les footeux retiennent leur souffle.
A
A

L’épidémie frappe de plein fouet le sport mondial. En plus de l’annulation de plusieurs évènements, la mise en quarantaine de sportifs rajoute aux craintes. Voici les derniers cas en date.

Ce jeudi 12 mars, l’équipe anglaise de Leicester City a annoncé, par la voix de son manager Brendan Rodgers, que trois joueurs ont été mis en quarantaine. Ils avaient montré des symptômes du coronavirus.

«Quelques joueurs ont montré des symptômes et des signes de contamination. Nous avons suivi les procédures et ils ont été mis à l'écart du reste de l'équipe», a déclaré l’entraîneur des Foxes en conférence de presse, et dont les propos sont rapportés par le compte Twitter du club.

Ce même jour, un joueur italien Manolo Gabbiadini a été déclaré atteint du virus.

Hier, mercredi 11 mars, la star de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo a été confiné avec sa petite famille au Portugal.

D’autres cas de joueurs contaminés pourraient être déclarés dans les jours à venir.

L’UEFA tiendra mardi prochain, 17 mars, pour statuer sur les championnats domestiques et les compétitions européennes (Ligue des champions, Ligue Europ).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous