Filinfo

Foot

Samir Nasri de retour en Angleterre?

© Copyright : DR
Suspendu pour dopage, Samir Nasri pourrait bientôt rebondir en Angleterre. À en croire le Daily Mail, Everton serait intéressé par les services du Français.

Sans club depuis son départ d'Antalyaspor et actuellement suspendu pour dopage, Samir Nasri pourrait bientôt retrouver le chemin des terrains. Everton serait prêt à relancer la carrière du Français de 31 ans, révèle le quotidien britannique.

Le Daily Mail affirme que le coach des Toffees aurait envie de donner une nouvelle chance à Samir Nasri, dans le but de trouver de nouvelles solutions offensives. Un renforcement du poste occupé par le turc Cenk Tosun, arrivé cet été à Everton et qui semble avoir des difficultés d’adaptation. Le Français a l'avantage de bien connaître la Premier League, pour avoir évolué pendant près de dix ans à Arsenal puis à Manchester City 

La dernière sortie de Samir Nasri dans un terrain de football date de novembre 2017 en Turquie. En janvier dernier, l’international français a résilié son contrat avec Antalyaspor, après une aventure qui n’a pas duré longtemps.  

Un mois après la résiliation, Nasri a été suspendu six mois par l’UEFA pour avoir bénéficié d'une perfusion intraveineuse de vitamines. Une sanction qui a été alourdie récemment, passant de 6 à 18 mois. L’ancien marseillais ne pourra donc retrouver les terrains qu’en janvier 2019. En plein mercato.
 

 

 

 

 

 

 

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous