Filinfo

Foot

Ziyech futur joueur du Barça? La réponse virulente de Tuchel

Thomas Tuchel, l'entraineur de Chelsea, et Hakim Ziyech. © Copyright : DR
Thomas Tuchel ne veut absolument pas laisser Hakim Ziyech quitter Stamford Bridge. L’entraîneur de Chelsea réfute toutes les rumeurs concernant l’avenir du Marocain.

Thomas Tuchel, entraîneur de Chelsea, affirme qu’il n’a pas la moindre intention de se séparer de Hakim Ziyech. Il affirme qu’il n’y a pas eu de discussion autour d’une supposée vente du joueur et que toutes les rumeurs sont fabriquées de toutes pièces.

«Hakim n'était pas dans mon bureau pour exprimer un souhait de départ, donc en ce moment, il est un membre à part entière de l'équipe. C'est un gars important, un gars très talentueux, un gars très ambitieux, et il fait partie intégrante de notre équipe. Il l'était la saison dernière, il l'est cette saison et nous attendons le meilleur de lui tout le temps», explique le technicien allemand en conférence de presse.

Le nom du joueur est pourtant associé, avec insistance, au FC Barcelone de Xavi et au Borussia Dortmund, en prévision d’un éventuel prêt au mois de janvier. Le faible temps de jeu du milieu de terrain (seulement 10 matchs disputés cette saison), fait naturellement naître de nombreuses rumeurs quant à son avenir.

C’est à l’été 2020 que le joueur avait rejoint Chelsea en provenance de l’Ajax Amsterdam contre un montant de 40 millions d’euros. Depuis, il tente tant bien que mal de se frayer une place dans le onze des Blues.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Mercato: Nayef Aguerd ciblé par l’Olympique de Marseille

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous