Filinfo

Athlétisme

Hrig sportif: en Slovaquie, huit mineurs marocains se sont évaporés dans la nature

Des jeunes athlètes marocains en partance pour l'étranger. © Copyright : DR
Le hrig sportif revient à nouveau sur le devant de l’actualité, malheureusement. Alors qu’ils participaient au Championnat du monde scolaire de cross-country à Bratislava, en Slovaquie, huit jeunes élèves marocains ont faussé compagnie à leurs accompagnateurs.

La délégation marocaine ayant participé au Championnat du monde scolaire de cross-country, qui s’est tenu du 22 au 27 avril à Bratislava, en Slovaquie, est rentrée au pays sans huit de ses éléments qui avaient fait le voyage pour cet événement sportif.

Selon des sources concordantes, les huit mineurs en question ont profité d’un moment d’inattention de leurs accompagnateurs du ministère de de l'Éducation nationale, du préscolaire et des sports, pour prendre le large.

Ils ont pris la poudre d’escampette au moment où la délégation marocaine quittait l'hôtel, où elle séjournait, pour l’aéroport afin de regagner le Royaume. 

Les jeunes fugueurs ont réussi à déjouer la surveillance de leurs encadrants, laissant croire que l’opération était minutieusement préparée à l’avance.

Par Le360sport

Tags /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous