Filinfo

Autres

Le complexe Mohammed V fermé jusqu’à la fin de la saison

© Copyright : DR
Au lendemain du match Raja-RCOZ, le complexe Mohammed V fermera ses portes pour une longue durée. Le Wydad et le Raja seront sans stade jusqu’à la fin de la saison.
A
A

Coup dur pour les deux géants casablancais. Engagés sur plusieurs fronts, le Raja et le Wydad devront chercher un autre stade où recevoir leurs adversaires et ce, jusqu’à la fin de la saison, soit en juin 2019.

Le complexe Mohammed V sera fermé jeudi, au lendemain de la rencontre entre le Raja et Rapide Oued Zem. C’est ce qu’a confirmé Mohamed Jouahri, directeur général de Casa Events et Animation. “Le stade doit subir quelques aménagements qui pourront durer de 4 à 6 mois ”, a-t-il précisé.

Six mois de fermeture est synonyme d’un long calvaire pour les deux clubs, obligés de trouver un terrain proche de Casablanca et d’une capacité d’accueil importante pour garantir la présence du public et ne pas trop perdre d'argent en termes de recettes aux guichets.

Plusieurs grands matchs attendent les Verts du Raja, notamment face à l’Étoile Sportive du Sahel en quart de finale de la coupe arabe, sans oublier les matchs en retard de Botola et ceux de la coupe de la CAF. Le WAC a également besoin de son public pour les prochaines échéances, en Ligue des Champions notamment.

A noter que le derby casablancais est prévu en janvier prochain. La date et le lieu restent pour l'instant inconnus.

 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous