Filinfo

Autres

Vidéo. JO-2020: une coach allemande de pentathlon exclue pour avoir frappé un cheval

© Copyright : DR
La fédération internationale de pentathlon moderne (UIPM) a annoncé, ce samedi, avoir exclu des Jeux Olympiques la coach de l’équipe d’Allemagne Kim Raisner pour avoir frappé un cheval vendredi lors de l’épreuve féminine.

L’incident a eu lieu lors d’une épreuve de pentathlon moderne. La coach a frappé le cheval qui a multiplié les refus d’obstacle.

La fédération internationale de pentathlon moderne (UIPM) a annoncé samedi avoir exclu des Jeux Olympiques la coach de l’équipe d’Allemagne Kim Raisner pour avoir frappé un cheval vendredi lors de l’épreuve féminine.

En larmes, l’athlète allemande a eu toutes les peines du monde à faire galoper son cheval, et lui a donné de nombreux coups de cravache et d’éperon. Son entraîneure Kim Raisner, en bord de piste, a crié à sa cavalière de «bien frapper» pour tenter de contrôler Saint Boy, avant d’assener elle-même un coup de poing su le flanc du cheval. Mais rien n’y a fait puisqu’il a ensuite multiplié les refus d’obstacle. L’Allemande n’a pas fini son parcours et a finalement terminé 31e du pentathlon.

Par Le360 (avec AFP)

Tags /


à lire aussi /

Autres Jeux Paralympiques 2020
Autres Jeux Paralympiques 2020

C'est parti pour les Jeux paralympiques 2020

Autres Jeux Paralympiques 2020

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous