Troisième médaille pour Azzedine Nouiri
C'était un des grands espoirs de médaille. Azzedine Nouiri (lancer de poids) a décroché l'argent dans la catégorie F34, ce samedi, aux Jeux Paralympiques.
C'était un des grands espoirs de médaille. Azzedine Nouiri (lancer de poids) a décroché l'argent dans la catégorie F34, ce samedi, aux Jeux Paralympiques.
Ce jeudi, les Jeux paralympiques de Tokyo ont été le lieu d'une scène émouvante. La Capverdienne Keula Nidreia Pereira Semedo a eu droit à une belle surprise après son 200m T11. La sprinteuse malvoyante a été demandée en mariage par son guide sur la piste du stade de Tokyo, juste après avoir franchi la ligne d’arrivée.
Les Jeux paralympiques s'ouvrent, ce mardi, à Tokyo en pleine cinquième vague de Covid-19 au Japon, comme en témoigneront les tribunes vides du stade national lors de la cérémonie d'ouverture.
Le flamme paralympique est arrivée dans la capitale japonaise vendredi et le logo des Jeux paralympiques (24 août-5 septembre) a été installé au bord de la baie de Tokyo, alors que le pays fait face à un nombre record de cas de Covid-19 à quatre jours de la cérémonie d'ouverture.
Le Comité National Olympique Marocain (CNOM) a adressé un message de remerciements aux organisateurs des Jeux olympiques de Tokyo.
Feryal Abdelaziz est désormais la première femme égyptienne médaillée d'or. La jeune La karatéka a remporté sa médaille olympique dans la catégorie des plus de 61 kilos, ce samedi 7 août à Tokyo.
Le défilé de la délégation marocaine, ce vendredi 23 juillet, lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Tokyo a fait réagir les internautes. Vêtus d'un élégant uniforme, les athlètes marocains ont fait l’une des meilleures entrées dans le stade olympique. Florilège.
Emmenés par ses deux porte-drapeaux, Ramzi Boukhiam et Oumaima Belhabib, les athlètes marocains ont défilé sur le Stade olympique, ce vendredi 23 juillet, lors de la cérémonie d’ouverture des 29e Jeux Olympiques qui se tiennent à Tokyo. Les images de ces moments forts.
Les Lions de l'Atlas de beach volley-ball ont bouclé leur préparation à Rabat, en préparation pour les Jeux olympiques de Tokyo. C'est la toute première fois que le Maroc participe à cette discipline particulièrement populaire. Zoom sur le duo Abicha-Elgraoui, représentant le Royaume aux JO.
Le Comité national olympique marocain (CNOM) a publié les images de la résidence de la délégation marocaine à Tokyo, à l'occasion des Jeux olympiques qui débuteront le 23 juillet prochain.
Un Ouzbek travaillant sur un site des Jeux olympiques de Tokyo a été arrêté dimanche après avoir été accusé de viol par une femme travaillant également à l'organisation des JO qui s'ouvrent vendredi, a annoncé dimanche la police de Tokyo.
Malgré le test négatif fourni aux autorités, l'équipe d'Arryadia a été soumise à une quarantaine obligatoire de 14 jours à son arrivée à Tokyo.