Filinfo

Athlétisme

JO-2020: triste bilan pour les athlètes marocains, ce dimanche 1er août

Oussama Nabil aux JO de Tokyo. © Copyright : DR
Les athlètes marocains Abdelati El Guesse et Nabil Oussama ont été éliminés, dimanche, en demi-finales du 800 m (hommes) des Jeux olympiques de Tokyo.

El Guesse a occupé la 8e et dernière position de la première demi-finale (1:46.85), remportée par le Polonais Patryk Dobek (1:44.60) devant le Kényan Emmanuel Kipkurui Korir (1:44.74), qui ont assuré tous deux leur qualification pour la finale.

De son côté, Nabil Oussama a pris la 4e place de la 3e demi-finale avec un chrono de 1:46.42. Les deux premières places de cette série sont revenues au Kényan Ferguson Cheruiyot Rotich (1:44.04) et au Bosniaque Amel Tuka (1:44.53).

Samedi, le Marocain Mustapha Smaili a été éliminé au premier tour de ce concours, en se classant 4e de la 6e série des qualifications avec un temps de 1:46.05. La finale de cette épreuve aura lieu le 4 août.

Par Le360 (avec MAP)

Tags /


à lire aussi /

Athlétisme para-athlétisme
Athlétisme Glasgow 2024
Athlétisme Maroc

1 commentaires /

  • mehdi R1
    Le 01 Aug. 2021 à 13h52
    SVP rangez vos kleenex...A part le foot quel sport est diffusé en prime time dans les médias,, que devient un médaillé olympique a part marchand d'oignons ambulant a Casa. Aprés 20 ans de rejet du sport et de l'encadrement , comme les toubibs ou les têtes bien pleines ,les médaillés ,on les retrouve a l'étranger ..
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous