Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le programme de ce samedi 4 novembre

Le ballon de Botola Pro Inwi. © Copyright : DR
La Renaissance sportive de Berkane a la possibilité de conforter son leadership et l’AS FAR celle de continuer à la talonner, voire de prendre les commandes du championnat en cas de faux pas. Voici où et quand suivre en direct les rencontres au programme aujourd’hui.

La huitième journée de la Botola Pro D1 Inwi, entamée hier avec le duel Jeunesse sportive Soualem-Chabab de Mohammédia (2-2), se poursuit ce samedi 4 novembre avec trois rencontres des plus importantes.

Auteure de résultats peu convaincants avec 2 victoires, deux nuls et 3 défaites, la Renaissance sportive de Zemamra accueille le Moghreb de Tétouan qui, lui, a réalisé des performances plutôt appréciables (4 victoires, 1 nul et 2 défaites). Les deux clubs ont besoin de victoire, le premier pour rebondir et le second pour se rassurer.

Leader du championnat avec 15 points (4 victoires, 3 nuls et 0 défaites), la Renaissance sportive de Berkane reçoit un Hassania d’Agadir très mal en point puisque occupant l’avant-dernière place au classement avec trois points (0 victoire, 3 nuls et 4 défaites). Ce sera l’occasion pour les Berkanis de conforter leur place en tête.

Deuxième au classement avec 14 points (4 victoires, 2 nuls et 1 défaite), l’AS FAR croisera le fer avec le Youssoufia de Berrechid, 14 avec 4 points (1 victoire, 1 nul et 5 défaites). A moins d’une énorme surprise, les Militaires devraient l’emporter et continuer sur leur lancée. 

Renaissance Zemamra-Moghreb Tétouan est à suivre en direct sur Tamazight à 16h00. Les rencontres Renaissance Berkane-Hassania Agadir et AS FAR-Youssoufia Berrechid sont à suivre sur Arryadia, respectivement à 18h15 et 20h30.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola FUS de Rabat-Renaissance Zemamra

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous