Filinfo

Botola

Covid-19: faute de tests, les entraînements de l'IR Tanger toujours suspendus

Les joueurs de l'Ittihad de Tanger lors d'une séance d'entraînement. © Copyright : DR
Les joueurs de l'Ittihad de Tanger ne se sont plus entraînés depuis mercredi dernier. Et pour cause: certains membre du club présentent des symptômes, et toute l'équipe devra donc se soumettre au tests Covid-19. Mais jusqu'à présent, c'est le flou total.
A
A

Mercredi dernier, l'Ittihad de Tanger a annoncé via ses canaux officiels l'annulation de sa séance d'entraînement suite à la présence des symptômes Covid-19 sur quelques joueurs et membres du staff de l'équipe. 

Depuis cette date, les joueurs et les membres du staff sont confinés, en attendant d'effectuer les tests Covid-19, avant de reprendre le chemin des entraînements. 

Cette situation complique de plus en plus la préparation de l'IRT pour la reprise, surtout que le club devra disputer son premier match post-coronavirus mardi prochain contre la Renaissance Sportive de Berkane. 

Contactée par Le360 Sport, une source au sein du club tangérois nous a expliqué qu'aucune date n'est pour l'instant fixée pour effectuer les tests de dépistage. C'est dire.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Association de Salé
Botola 23e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous