Filinfo

Botola

AS FAR-RCA: Khairi satisfait, Garrido ulcéré

© Copyright : DR
Après le match AS FAR-RCA de dimanche, Abderrazak Khairi et Juan Carlos Garrido se sont exprimés face aux représentants des médias en conférence de presse.
L’AS FAR a fait subir une douloureuse défaite au Raja (2-1) ce dimanche. Les coachs des deux équipes se sont exprimés en conférence de presse après la rencontre.

Abderrazak Khairi est particulièrement fier de ses hommes: «Les deux équipes ont bien joué. Le Raja a été coriace et a démontré que son statut de leader n’a pas été acquis par hasard. Mais nos joueurs ont été intelligents». L’entraîneur a également évoqué les supporters qui étaient nombreux ce dimanche au complexe Moulay Abdallah de Rabat: «Je remercie nos supporters autant que mes joueurs pour cette victoire méritée». Sage, Khairi ne pense pas à la fin de la saison: «Je ne pense pas du tout au titre, l’essentiel ce sont les journées qui arrivent».

Visiblement remonté, Juan Carlos Garrido a admis la supériorité de l’AS FAR: «Nos adversaires avaient plus de grinta et ce depuis la première période. C’est une des raisons principales de leur victoire». Le technicien a tout de même tenu à féliciter ses poulains: «Je suis satisfait de la prestation de mes joueurs. Nous aurions mérité de repartir avec un point». Le coach espagnol n’a pas hésité à pester contre l’arbitrage: «Des fautes inexistantes ont été sifflées mais c’est le football nous ne pouvons rien y faire».

Par Kebir Bhyer

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Hooliganisme

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous