Filinfo

Botola

Justice: Hassan Benaabicha rend visite à Abdelhak Ait Laarif à la prison de Oukacha

© Copyright : DR
Hassan Benaabicha a rendu visite à Abdelhak Ait Laarif à Oukacha où il est incarcéré pour une affaire de chèques sans provision. Une bonne initiative de l'un des joueurs emblématiques du WAC.

L'ex-sélectionneur de la sélection olympique, Hassan Benaabicha, a rendu visite à Abdelhak Ait Laarif, incarcéré depuis presque trois semaines dans la prison de Oukacha. Le but étant de remonter le moral à l'ex-joueur du WAC et du RCA, qui s'est retrouvé en prison après avoir été piégé par son "associé" algérien.

Benaabicha a également rencontré un autre Wydadi, condamné pour une autre affaire. Il s'agit du gardien de but Ismail Amlah.

Ait Laarif attend sa libération avec impatience. Plusieurs efforts ont été déployés pour éponger ses dettes mais cela ne semble pas être facile. Un compte bancaire a d'ailleurs été ouvert sur une initiative de l'Union marocaine des footballeurs professionnels, présidée par Mustapha El Haddaoui. Les dons collectés ne peuvent toujours pas payer les grosses sommes réclamées pas les créanciers du joueur.

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous