Filinfo

Botola

MAS: le match de la dernière chance pour Gamondi

Miguel Angel Gamondi, nouvel entraineur du MAS. © Copyright : DR
Un nouveau revers du Maghreb de Fès ce vendredi face à la Renaissance de Zemamra pourrait entraîner la chute de Miguel Angel Gamondi.

Une succession de mauvais résultats, une triste 12e place, rien ne vas plus pour le Maghreb de Fès. Si en coulisses les dirigeants du MAS affirment que rien n'est encore décidé, une nouvelle déconvenue ce vendredi contre la Renaissance de Zemamra, dans le cadre de la 13e journée de Botola Pro Inwi, pourrait être fatale à Miguel Angel Gamondi.

Nommé coach du club fassi en février dernier, l'Argentin s'était engagé à donner un second souffle à cette équipe, laissée cinquième au tableau par Abdellatif Jrindo (deux victoires, quatre matchs nuls et une défaite).

À lire aussi: Vidéo. MAS: le président Jamai plaide la cause du coach Gamondi

Bercés d’illusions, les fans avaient fondé de grands espoirs en lui. Mais, depuis sa nomination officielle, les choses ne sont plus les mêmes. Ses débuts idylliques ont fait place à une succession de matchs fades. 

Gamondi ne compte d'ailleurs aucune victoire en Botola. Lors des cinq matchs qu'il a dirigés. Il compte quatre nuls et une lourde défaite (3-0) contre le Mouloudia d'Oujda. Un bilan nettement insuffisant, qui agace les supporteurs.

En raison de la situation actuelle et si celle-ci n’évolue pas positivement, le licenciement semble être la seule issue possible entre le club et le coach. De nombreuses rumeurs s’attellent à dire qu’il serait d’ores et déjà sur la sellette.

À lire aussi: MAS: Gamondi sur une chaise éjectable

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous