Filinfo

Botola

Raja: Benhalib devant la commission de discipline

© Copyright : DR
Le président du Raja Casablanca, Rachid Andaloussi, a décidé de convoquer Mahmoud Benhalib devant la commission de discipline du club. L’attaquant des Verts s’est absenté du voyage de son équipe en Tanzanie sans raison apparente.

Mahmoud Benhalib risque gros. L’attaquant des Verts s’est abstenu d’accompagner son équipe en Tanzanie pour y affronter Namungo en match comptant pour la 4e journée de la Coupe de la CAF.

Une source au sein du Raja a confié à Le360sport que le joueur risque d’écoper d’une lourde amende, voire une suspension. D’autant plus qu’il n’avait aucune justification valable pour manquer le voyage.

Le joueur a disputé le dernier match avec son club face au Moghreb de Tétouan (2-3), vendredi 16 avril au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, et ne présentait aucun signe de blessure.

Lire aussi: Coupe de la CAF: le Raja avec une équipe bis

Par son comportement, Mahmoud Benhalib a suscité la colère du nouvel entraineur Lassaad Chabbi et de la direction du club, indique la même source.

Le jeune attaquant de 25 ans a toujours eu maille à partir avec les différents entraineurs qui se sont succédés à la tête du Raja, de Garrido à Sellami en passant par Carteron et maintenant Chabbi.

Par Khalil Abou Khalil

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous