Filinfo

Botola

Raja. M'hamed Fakhir: "J'accuse... la commission de la programmation"

© Copyright : le360
Le Raja et le Kawkab de Marrakech se sont quittés sur un nul (0-0), mercredi lors de la 23ème journée de la Botola. Dans sa déclaration d'après-match, M'hamed Fakhir s'est attaqué à la commission de la programmation qui, selon lui, n'assure pas la parfaite égalité des chances entre les équipes.

Le Raja a laissé passer sa chance de reprendre les commandes de la Botola après avoir concédé un nul face au KACM.

En conférence de presse d'après-match, M'hamed Fakhir a profité de l'occasion pour tirer sur la commission de la programmation. Il lui reproche d'avoir planifié le match mercredi, sachant que le Raja affrontera l'Olympique de Khouribga qui aura bénéficié de plusieurs jours de repos contrairement aux Verts.

Fakhir a également évoqué la question de ses choix tactiques. "Je sais ce que je fais. J'ai un effectif de 26 joueurs et je dois donner la chance à tous ceux qui méritent", a t-il déclaré.

Par ailleurs, le Général n'a pas voulu commenter les incidents qui ont émaillé le match face au KACM. Les supporters du Raja ont, encore une fois, fait parler d'eux. De graves violences ont éclaté entre les deux groupes Ultras, à savoir Green Boys et Eagles.

Par Mohamed Beloudi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous