Filinfo

Botola

Raja: Mohamed Boudrika reprend les commandes du club

Mohamed Boudrika, président du Raja de Casablanca. © Copyright : Radio Mars
Mohamed Boudrika a été élu président du Raja de Casablanca section football, ce vendredi 26 mai, lors de l’assemblée générale extraordinaire tenue à l’académie du club. Les détails.

Mohamed Boudrika est de retour à la tête du prestigieux club casablancais qu’est le Raja. En effet, ce dernier a été élu, ce vendredi 26 mai, nouveau président des Verts, à l’issue d’une assemblée générale extraordinaire, tenue à l’académie du club.

Ces derniers ont porté à la présidence du club Mohamed Boudrika, en remplacement de Aziz El Badraoui démissionnaire.

Président-directeur général du groupe Ozone Environnement et Services, El Badraoui a quitté son poste après une saison catastrophique des coéquipiers d’Anas Zniti, éliminés des quarts de finale de la Ligue des champions et relégués à 18 points du leader de la Botola, l’AS FAR, à quatre journées de la fin.

Mohamed Boudrika était en concurrence avec Saïd Hasbane, également ancien président du Raja. Il reprend un poste qu’il avait déjà occupé du 7 juin 2012 au 20 juin 2016.

Lors de son mandat, les Verts ont remporté une coupe du trône, un titre de championnat et s'est qualifié pour la finale de la Coupe du monde des clubs.

Le nouveau président du Raja fera face à d’énormes difficultés, financières surtout, à cause des moult litiges qui handicapent la bonne marche du club. Il aura aussi pour mission principale de redonner confiance aux différentes composantes de la famille rajaouie, dont les supporters inconditionnels qui sont en attente d'un changement salutaire.​

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola 4e journée
Botola 3e journée

1 commentaires /

  • hynde khyar
    Le 26 May. 2023 à 19h27
    A ce jour je ne comprend pas la réélection de ce type qui par le passé c'est montré voleur de maillots. rappelez vous lorsqu'il a y eu un match amical à Laâyoune en présence de Maradona , tous le monde à cherché le maillot no 10 des joueurs maroco africains et c'est lui qu'il a caché.
    celui qui vole un œuf volera un bœuf.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous