Filinfo

Botola

Raja: personne ne veut succéder à Jawad Ziyat

Anis Mahfoud (à gauche), ici avec les deux anciens présidents du Raja, Jawad Ziyat et Rachid Andaloussi. © Copyright : DR
L'élection présidentielle du Raja de Casablanca pourrait ne pas avoir lieu. Aucun candidat ne s’est présenté pour succéder à Jawad Ziyat.

Qui va prendre les rênes du Raja, le 21 décembre prochain, date de l’assemblée générale élective du club casablancais? Aucun adhérent n’a déposé sa candidature pour succéder à Jawad Ziyat, qui a démissionné de son poste, le 15 novembre dernier.

“Le secrétaire général du Raja de Casablanca informe les adhérents qu’aucun dossier de candidature à la présidence du bureau directeur n’a été déposé”, peut-on lire dans un bref communiqué publié sur la page Facebook officielle des Verts.

Les adhérents désireux de prendre les commandes du club avaient jusqu’au samedi 12 décembre à 12h pour déposer leur candidature.

Aujourd’hui, le Raja se retrouve face à deux alternatives: mettre en un comité provisoire ou confier la gestion du club à l’actuel bureau directeur qui sera présidé par Rachid Andaloussi, premier vice-président de Ziyat.​

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous