Filinfo

Botola

Raja: un Tunisien prêt à des sacrifices pour entrainer les Verts

Mouine Chaabani, entraineur tunisien. © Copyright : DR
Les spéculations sur le remplaçant de Marc Wilmots démis de ses fonctions, dimanche 20 février, continuent de plus belle. Entre autres entraineurs sur le radar du Raja, un Tunisien qui se dit prêt à faire des sacrifices pour prendre les rênes des Verts.

L’entraineur tunisien d’Al-Masry Club, Mouine Chaabani, s’est dit intéressé par une offre des dirigeants du Raja de Casablanca pour succéder à Marc Wilmots sur le banc du club.

Selon des sources de Le360sport, Chaabani a accepté une offre qui lui avait été soumise par son manager en vue de coacher les Verts.

L’entraineur a refusé de renouveler son bail avec le club égyptien Al-Masry Club et menace de plier bagage en cas de non-réception de ses arriérés de salaire qui s’élèvent à 150.000 dollars (environ 1.400.000 dirhams).

Les mêmes sources indiquent que Mouine Chaabani s’est dit prêt à régler à son actuel club le montant de la clause libératoire de 100.000 dollars pour rompre son contrat et rejoindre le Raja en cas d’accord.

Par Khalil Abou Khalil

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • abder khyar
    Le 22 Feb. 2022 à 17h52
    le raja n'a pas besoin des tunisiens pour la coacher le raja à besoin de faire la lessive dans son bureau est ses joueurs notamment les derniers recrus qui n'on rien démontré. des joueurs qui n'ont pas le niveau même dans un club de D2. Qui les a supervisé qui les a recruté? franchement c'est honteux de faire signer à des joueurs de la sorte dans un club comme le raja.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous