Filinfo

Botola

Report du classico AS FAR-Raja, la LNFP s’explique

Un précédent classico entre l'AS FAR et le Raja. © Copyright : DR
La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a décidé de reporter le match entre l'AS FAR et le Raja de Casablanca, initialement prévu ce lundi au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

«Après son retour au Maroc en provenance du Qatar, où il a joué la Supercoupe d'Afrique, le club du Raja de Casablanca est entré en confinement selon les mesures préventives dictées par le protocole sanitaire imposé par les autorités compétentes, visant à endiguer la propagation du nouveau variant du covid-19. Ainsi, plusieurs joueurs ont été testés positifs au coronavirus, d'où l'impossibilité pour le Raja de Casablanca de jouer son match face à l'AS FAR lundi 27 décembre, pour le compte de la 14e journée de la Botola Pro D1 Inwi», selon un communiqué de la LNFP.

«Soucieuse de la préservation de la santé de l'ensemble des intervenants lors de ce match et en application des mesures sanitaires adoptées par les autorités compétentes, la LNFP a décidé de reporter ce match à une date ultérieure», poursuit le communiqué.

Le Raja de Casablanca occupe actuellement la 2e place du classement de la Botola Pro D1 avec 27 points, à huit longueurs du leader, le Wydad de Casablanca. De son côté, la formation militaire est troisième avec 23 points.

Par Le360 (avec MAP)

Tags /


à lire aussi /

Botola 25e journée
Botola Botola D1 inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous