Filinfo

Botola

Séisme: le HUSA va reverser les recettes de son match contre le MAT au Fonds spécial

Le logo du Hassania d'Agadir. © Copyright : DR
Le Hassania d’Agadir va reverser les recettes de billetterie récoltées à l'occasion de son prochain match de Botola Pro D1 Inwi contre le Moghreb de Tétouan au Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre qui a frappé le Royaume.

Le Hassania Union Sport d'Agadir (HUSA) a décidé de reverser les recettes de billetterie de son prochain match, contre le Moghreb de Tétouan (MAT), comptant pour la troisième journée de Botola Pro D1 Inwi, au Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre qui a frappé le Royaume.

La rencontre est prévue, ce samedi à 17h00, au grand stade de la ville.

Le club du centre du Royaume invite ses fans à venir en nombre pour soutenir les victimes de ce malheureux événement qui a frappé plusieurs régions du Maroc.

Un bilan actualisé du séisme fait état de 2.946 morts et de 5.674 blessés jusqu'à 19H00 de ce mercredi, indique le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.

La secousse a fait 1.684 morts dans la province d'Al Haouz et 980 dans la province de Taroudant, précise le ministère, ajoutant que parmi les morts, que Dieu les entoure de Sa sainte miséricorde et les accueille dans Son vaste paradis, 2.944 ont été enterrés.

Aucun nouveau décès n'a été signalé dans les autres provinces et préfectures concernées, ajoute la même source.

Les autorités publiques poursuivent leurs efforts afin de prendre en charge les blessés, héberger les sinistrés et leur acheminer les aides alimentaires et de sécuriser le trafic sur les routes endommagées suite au séisme, tout en mobilisant l’ensemble des moyens nécessaires pour gérer les répercussions de cette douloureuse tragédie.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Maghreb de Fès-Wydad
Botola Olympique de Safi-Ittihad de Tanger

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous