Filinfo

Botola

Vidéo. Foot: où en sont les infrastructures de l’Olympique de Safi?

Les infrastructures de l’Olympique Club de Safi (OCS) ont été entièrement rénovées pour accueillir les matchs de la saison 2022-2023 dans les meilleures conditions. Un important investissement y a été consacré et dont les fruits sont visibles à l’œil nu. Visite guidée.

Le stade El Massira, l’antre de l’Olympique de Safi a fait peau neuve avant le début du championnat. Toutes les installations du club ont été entièrement rénovées pour accueillir les matchs de l’actuelle saison dans les meilleures conditions.

«Toutes les installations ont été réhabilitées. Les chaises ont été repeintes, les tribunes restaurées, les panneaux publicitaires électriques refaites, et l’écran du stade réinstallé», nous explique Mohamed Ait Omar, trésorier du club.

Lire aussi: Botola: les ambitions de l’Olympique de Safi expliquées par son entraineur Tarek Mostafa

Cela a nécessité beaucoup de temps et beaucoup d’argent, d’autant plus que des installations ont été importés de l’étranger. «Des travaux sont toujours en cours dans l’objectif de donner une belle allure au stade et garantir aux supporters le confort nécessaire», ajoute ce responsable safiot.

De même qu’un intérêt particulier est accordé au centre de formation des jeunes qui a été inauguré le 3 novembre 2008 par le roi Mohammed VI. En ce sens, indique Mohamed Ait Omar, ce centre est doté de tous les moyens sine qua non pour l’accueil des jeunes dans d’excellentes conditions à même de leur permettre d’évoluer selon les normes reconnues.  

Par Salah Maghani et Anass Zaidaoui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous