Filinfo

Botola

Vidéo. Le Wydad bat le Raja et prend seul la tête de la Botola

La joie des joueurs du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Grâce à deux buts inscrits par Ayoub El Amloud et Achraf Dari, le Wydad a remporté le premier derby de la saison face au Raja (2-0). Avec ce succès, les Rouges prennent seuls les commandes de la Botola avec 22 points et un match en retard, à trois longueurs de leur adversaire du jour.

Le Wydad Casablanca (WAC) s’est imposé face à son rival le Raja (RCA) sur le score de 2 buts à 0, lors du derby qui les a opposés pour le compte de la 10è journée de Botola Pro D1 "Inwi", dimanche au Complexe sportif Mohammed V.

Les Rouges ont surpris les Verts dès la 5 e minute par un but d'Ayoub El Amloud, avant qu'Achraf Dari ne scelle la victoire pour les siens à la 16 e minute.

Malgré les tentatives du Raja de revenir au score, avec deux réelles occasions à la 71 e et la 76 e minutes déviées par le poteau, la balance de ce derby haletant s’est finalement penchée à la faveur des hommes de Fouzi Benzarti.

Les poids lourds du Raja, à l’instar de Mohsine Mitouali, Abdellah Hafidi, Ben Malengo et Soufiane Rahimi n’ont pas réussi à faire la différence, même s'ils étaient très actifs sur le terrain, face à une dynamique de jeu et une pression constante des Wydadis.

A la faveur de cette victoire, le WAC conforte son assise sur le fauteuil de leader avec 22 unités, suivi par son adversaire du jour qui stagne à la 2 ème place du classement avec 19 points.

La 10è journée se poursuivra samedi 3 avril avec trois matchs qui mettront aux prises le Difaa d'El Jadida au Chabab Mohammédia, l’Ittihad Tanger à l’AS FAR et le Moghreb Tétouan à la Renaissance Zemamra.

Premier but du Wydad:

Deuxième but du Wydad:

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola litiges
Botola litiges

Monuments en péril


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous