Filinfo

Botola

Botola D1. Raja: que des belles primes promises aux joueurs

© Copyright : DR
Le Raja a, peut-être, dit adieu au championnat, même si mathématiquement tout reste possible. Pour assurer au moins une place en Ligue des champions, les dirigeants du club ont promis de très belles primes aux joueurs pour les matchs à venir.

Pour les prochains matchs de la Botola, une victoire à l’extérieur vaut 10.000 dirhams pour les joueurs du Raja. Le club en crise financière a pu libérer des fonds pour motiver les joueurs à ne pas lâcher d’ici la fin de saison. À domicile, si les Verts s’imposent, ils toucheront 8000 dirhams. Rien de plus motivant pour les joueurs qui n’ont plus rien à perdre, mais presque tout à gagner.

Une place en Ligue des champions sera considérée comme une belle saison, compte tenu de la situation financière délicate du club et tous les problèmes qui ont accompagné la préparation de l’équipe, le changement d’entraîneur en plus des grèves et autres faux départs de Fakhir. Pour la seconde place qualificative à la plus prestigieuse des coupes, les Verts doivent s’imposer ce dimanche à Berkane. Face aux hommes de Rachid Taoussi (leur ancien entraîneur), la tâche sera très compliquée.

Pour assurer une belle fin de saison, le bureau dirigeant a également versé les primes impayées pour les joueurs. Sept des neuf primes en retard ont été réglées, et Hasbane semble bien faire les choses pour éviter toute mauvaise surprise en fin de saison. Surtout que le Raja a un calendrier chargé. Après le voyage à Berkane, le Raja accueillera le CRA, un club relégable, avant de voyager à Rabat défier l’AS FAR et accueillir le DHJ, concurrent direct pour la 2e place, lors de la dernière journée.

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous