Filinfo

Botola

Mercato: le FUS change la moitié de son effectif

Des joueurs du FUS de Rabat. © Copyright : DR
Kiosque360. En vue de préparer la nouvelle saison, le FUS de Rabat s’est séparé de près de la moitié de son effectif pour faire la place aux nouveaux arrivants. Le club de Rabat ambitionne de monter en puissance et ne plus se contenter du ventre mou de la Botola.

C’est un bouleversement radical dans sa composition que s'apprête à connaître le Fath Union Sport (FUS) de Rabat. Le club a annoncé son intention de se défaire de la moitié de son effectif avant de procéder à de nouveaux recrutements, rapporte le quotidien Al Akhbar du lundi 2 novembre.

Pour commencer, c'est le gardien Aymen Majid et l’attaquant Abderrahim Moqran qui quitteront le club, direction le nouveau promu: le Maghreb de Fès. Les deux clubs ont paraphé l'accord de transfert des deux joueurs qui ont réussi les tests médicaux.

Les défenseurs Merouane El Ouadni et Mohammed Essaidi, ainsi que l’attaquant El Mehdi Bettach attendent un preneur puisqu’ils ne figurent plus dans le projet du FUS. 
Le club de Rabat a réalisé une bonne opération avec le recrutement de l'Ivoirien Cédric Kodjo pour trois saisons, soit jusqu'en juillet 2023. L'ancien joueur du Widad de Fès a déjà effectué sa visite médicale et s’apprête à évoluer en attaque à côté du Libyen Anis Saltou et Reda Lhajhouj, en attendant l’arrivée d'autres joueurs. 

Pour préparer la saison qui démarre le 20 novembre courant, la majorité des joueurs a répondu présent aux entrainements. Ainsi, le Camerounais Jean-Joseph Kombous et le Malien Mamadou Mahamadou N'Diaye sont revenus des vacances de fin de saison et s'entraînent à côté de Zakaria Azroud qui revient d’un prêt. 

En revanche, Mohamed Amsif, Mehdi Bettach, Reda El Jaadi et Reda El Hajhoouj n’ont pas encore rejoint le complexe sportif du FUS. Pour roder son effectif, l'entraîneur Mustapha El Khalfi disputera un premier match amical, selon Al Akhbar, le samedi prochain contre le Widad de Fès. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous