Filinfo

Botola

Mondial 2030, coupes africaines, arbitrage… les résolutions de la FRMF

Le comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a tenu, ce lundi 20 mars, une importante réunion au Complexe Mohammed VI de Maâmoura. L’accent a été surtout mis sur la candidature maroco-ibérique pour l’organisation de la Coupe du monde 2030.

Sous la présidence de Fouzi Lekjaa, le comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a réitéré ses félicitations au roi Mohammed Vi pour l’obtention du Prix de l’Excellence du président de la Confédération africaine de football (CAF), pour les meilleures réalisations de l'année 2022.

Le patron du football national a également appelé à la mobilisation derrière la candidature du Maroc, aux côtés de l’Espagne et du Portugal, pour l’organisation de la Coupe du monde 2030.

Fouzi Lekjaa n’a pas manqué l’occasion de saluer les performances des clubs marocains, le Wydad et le Raja de Casablanca (Ligue des champions) ainsi que de l’AS FAR (Coupe de la CAF).

Ensuite, le président de la FRMF a annoncé la fin de mission de la Direction de l’arbitrage et son remplacement par une commission constituée de représentants de toutes les Ligues nationales.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Renaissance sportive de Berkane
Botola Chabab de Mohammédia-Raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous