Filinfo

Botola

Transfert. Wydad: Fabrice a changé d'avis et désire renouveler

© Copyright : DR
En fin de contrat avec le Wydad, Fabrice Ondama cherchait un club pour relever de nouveaux défis, au lieu de renouveler avec les Rouges qui désiraient le garder. Aujourd'hui sans offre concrète ou à la hauteur de ses attentes, l'international congolais est prêt à changer d'avis pour rester au sein du WAC.

L'international congolais Fabrice Ondama manque au Wydad, et à ce qui paraît, le WAC manque aussi à "Fabulous Fab". Selon nos sources, très proches du joueur, le buteur désire renouveler avec son club, mais le président de ce dernier, rancunier, risque de lui faire regretter son premier choix.

Alors que des matchs décisifs de Ligue des champions approchaient, Ondama n'a pas voulu renouveler son contrat avec le Wydad pour terminer ce qu'il avait commencé, en marquant contre Al Ahly. Contacté par le360sport, son agent Nicolas Onissé avait confié que le joueur avait 100% de chances de partir, en nous affirmant qu'il a déjà des offres qui sont étudiées.

Mais l'âge (29 ans), et sa participation en Ligue des champions avec le Wydad limitaient la liste des courtisans, surtout que le joueur ne pourra pas participer à une compétition africaine au cours de cette saison. Sauf si, par miracle, le joueur rempile chez les Rouges, ce sur quoi il est en train de changer d'avis. À noter tout de même que le Club Africain, le Zamalek et la RS Berkane ont déjà discuté avec l'attaquant congolais.

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous