Filinfo

Foot

CAN 2023: clap de fin pour Mo Salah?

Mohamed Salah. © Copyright : AFP
Sorti sur blessure lors du match face au Ghana (2-2) comptant pour la deuxième journée de la poule B, Mohamed Salah pourrait être indisponible pour une assez longue durée et rater le reste de la CAN 2023.

Énorme coup dur pour l’Égypte en Coupe d’Afrique des Nations. Pour le reste de la compétition, les Pharaons devraient faire sans leur capitaine Mohamed Salah.

A en croire le journal britannique Daily Mail, la blessure de la star de Liverpool aux ischio-jambiers est plus grave qu’on ne le pensait et pourrait l’éloigner des terrains plus longtemps que prévu. 

Lors d’une conférence de presse, ce vendredi 19 janvier, l’entraineur allemand de Liverpool Jürgen Klopp a fait savoir qu'il attandait les examens médicaux. «J'ai parlé avec Mo hier soir. Nous savons tous que Mo est rarement indisponible, donc il doit y avoir quelque chose. Avec de telles blessures, il faut procéder à des examens complémentaires» a déclaré le technicien.

Et les nouvelles ne sont pas non plus rassurantes du côté de Rui Vitória, le sélectionneur des Pharaons qui reste plutôt prudent: «Nous ne savons pas encore quel est la nature du problème. Je pense que ce n'est pas dangereux, mais attendons pour voir».

Ce sont donc des moments très difficiles pour la sélection égyptienne qui jouera son dernier match décisif contre le Cap-Vert, déjà qualifié, pour le compte de la dernière journée de la poule B. Les Egyptiens doivent impérativement éviter la défaite s’ils veulent poursuivre l’aventure en Coupe d’Afrique des Nations.

L'Égypte a remporté la CAN à sept reprises, un record, mais le dernier remonte à 2010, un an avant que Salah ne fasse ses débuts internationaux.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Nayef Aguerd
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Lions de l’Atlas: Azzedine Ounahi, c’est grave docteur?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous