Filinfo

Foot

CAN 2023: Les Lions du Betis Séville regagnent la Tanière

Abde Ezzalzouli, international marocain sous les couleurs du Betis Séville © Copyright : DR
Retenus dans la Liste de Walid Regragui pour la CAN 2023, Abde Ezzalzouli et Chadi Riad manqueront le match de Liga entre leur équipe du Betis Séville et le Celta Vigo prévu ce mercredi 3 Janvier.

Les deux joueurs andalous s’envolent aujourd’hui pour Rabat afin de participer au stage de préparation des Lions de l’Atlas qui commence dès ce Lundi 1er janvier au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Comme prévu par les consignes de coach Walid, les joueurs convoqués doivent regagner la Tanière à la date indiquée et ne devront disputer aucun match après le 1er janvier de l’année 2024.

Les Lions de l’Atlas disputeront un match amical le 7 janvier avant de s’envoler pour la Côte d’ivoire au plus tard le 9 janvier prochain. La compétition, elle, démarrera le 13 janvier pour prendre fin le 11 février.

Les coéquipiers d’Achraf Hakimi n’entreront en lice que le 17 janvier, face à la sélection de la Tanzanie (18h). Ensuite, ils seront opposés à la RD Congo, le dimanche 21 janvier à 15h, et enfin la Zambie, le mercredi 24 janvier à 21h00.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous