Filinfo

Combats

Glory Collision 4: Sarah Moussadak rate de peu le titre

© Copyright : DR
Lors du Glory Collision 4 organisé aux Pays-Bas, la kickboxeuse franco-marocaine a perdu de justesse son combat face à l'Américaine Tiffany Van Soest tenante du titre de la catégorie des Bantamweight.

Le duel qui a opposé, ce samedi soir 8 octobre, Sarah Moussadak et Tiffany Van Soest s'est finalement soldé par une victoire de l'Américaine.

La Marocaine s'est inclinée lors de ce combat aux points devant la championne du monde qui a défendu crânement sa ceinture. Très offensive, elle garde son titre. Cependant, la kickboxeuse marocaine n' a pas démérité.

Soutenue par une salle majoritairement remplie de Marocains des Pays -Bas, Sarah Moussadak a tout tenté pour s'adjuger le titre mais en vain. Mais ce n'est que partie remise pour la jeune marocaine (22 ans) alors que l'Américaine est son ainée de dix ans. Les spécialistes voient en Sarah Moussadak la future championne de la catégorie.

Pour rappel, lors de ce Glory Collision 4, Badr Hari a également perdu son combat face au Néerlandais Alistair Overeem. Après ce nouvel échec, The Golden Boy songe sérieusement à sa retraite, à l' âge de 37 ans.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous