Mortada Mansour annonce le départ d’Achraf Bencharki
C'est officiel. Achraf Bencharki va quitter le Zamalek au terme de la saison. L'annonce a été faite par Mortada Mansour, président du club du Caire, ce mardi 28 juin.
C'est officiel. Achraf Bencharki va quitter le Zamalek au terme de la saison. L'annonce a été faite par Mortada Mansour, président du club du Caire, ce mardi 28 juin.
Les Lions de l'Atlas ont battu l'Egypte (5-2), ce samedi 26 juin, à Dammam en Arabie saoudite, en demi-finale de la Coupe arabe de futsal. Ils affronteront en finale le vainqueur du match Irak-Koweït.
Parfaitement servi par Shikabala, Achraf Bencharki a inscrit le premier but du Zamalek contre Al Ahly (2-2), ce dimanche 19 juin au Grand Stade du Caire, lors du brûlant derby de la 20e journée du championnat égyptien. Le Marocain a ensuite cédé sa place à la 87e minute. Mohamed Ounajme a, lui, participé aux 30 dernières minutes de la rencontre, alors que Badr Benoun est resté sur le banc.
La Fédération égyptienne de football a annoncé jeudi le limogeage du sélectionneur de l'Egypte Ehab Galal, deux mois seulement après sa prise de fonctions à la tête des Pharaons, succédant au Portugais Carlos Queiroz.
Badr Benoun, défenseur central d'Al Ahly, a rejoué pour la première fois depuis près de 6 mois. Le joueur a disputé les cinq dernières minutes du match contre Masry Salloum, dimanche soir.
Badr Benoun pourrait bientôt rejouer. Alors qu'il s'entraîne normalement, le défenseur est convoqué pour le match d'Al Ahly contre Masry Salloum, ce dimanche.
La Confédération africaine de football a sèchement répondu aux réclamations des Égyptiens qui refusent de voir le Maroc abriter la finale de la Ligue des Champions 2021-2022. L'instance tranche une bonne fois pour toute.
En soutien à Al Ahly, la Fédération égyptienne de football (EFA) a demandé à accueillir la finale de l’actuelle édition de la Ligue des Champions que le club a de fortes chances de disputer. Pourtant, la CAF a déjà accordé l’organisation au Maroc.
Abdelkabir El Ouadi a brillé, ce mercredi 11 mai, lors du match qui opposait Smouha à Al Ittihad (2-5), dans le cadre de la 18e journée du championnat d’Égypte. L’ancien du Raja de Casablanca s’est offert un doublé (31e et 65e) et délivré une passe décisive sur le troisième but de Smouha (48e).
Walid El Karti, primordial au Pyramids FC, fait partie de l’Équipe-type de la 17e journée du championnat égyptien.
Les regards des Algériens et Égyptiens seront braqués ce jeudi 21 avril sur le siège de la FIFA à Zurich en Suisse. La date qu'a choisie la commission de discipline de l'instance mondiale pour l'examen du recours introduit par les Fennecs et les Pharaons, au sujet de leur rencontre face au Cameroun et au Sénégal respectivement.
La Fédération égyptienne de football a annoncé, ce mardi 12 avril, la nomination d'Ehab Galal en tant que nouvel entraîneur des Pharaons à la place du Portugais Carlos Queiroz.